Livraisons et retours

Livraisons

La livraison, au rez-de-chaussée, est incluse dans le prix de vente de la marchandise pour la zone du grand Charleroi ; à savoir sur un périmètre de 20 kilomètres autour du showroom.

Pour les autres zones de Belgique, le tarif est celui-ci :

- Région de Mons : 15,00 € de frais de transport

- Région de Tournai : 29,00 € de frais de transport

- Région de Bruxelles : 19,00 € de frais de transport

- Région de Libramont : 38,00 € de frais de transport

- Région de Namur : 15,00 € de frais de transport

 

Réclamation – Annulation – Retour

Le client devra, lors de la livraison, stipuler sur la note d’envoi les défauts, vices de fabrication ou les non conformités du produit par rapport à la commande. En cas de note d’envoi non signée, le client aura 8 jours pour signaler les problèmes survenus lors de la livraison, soit par lettre recommandée, soit par fax ou e-mail au service après-vente. En cas de retour de marchandises, un accord doit être pris avec le service vente. Les frais de retour étant à charge du client, à savoir : les frais d’emballage et de transport. L’annulation de commande n’est possible qu’avec l’accord du service vente qui jugera de la situation et pouvant entraîner un dédommagement de 30%.